mardi 27 mars 2007

Désolée, je laisse un peu tomber ce blog...

Désolée, je n'écris pas beaucoup ces jours-ci, mais on est un peu "le nez sur le guidon". On a rajouté deux représentations ce dernier dimanche, et comme nous donnons cours toutes les deux au Conservatoire, cela nous fait trois semaines sans un jour de congé... Hélène est hyper-active comme d'habitude, donc elle est fatiguée, mais elle assure. Moi, comme je l'ai dit, je suis beaucoup plus glandeuse de nature, et donc, en ce moment, je m'économise pour tenir la distance... Donc, en clair, je fais la sieste et j'en fais le moins possible... Et puis, il n'y a pas grand chose à dire: nous jouons, ça marche, il y a des listes d'attente tous les jours... Nous espérons vraiment reprendre le spectacle dans un an et demi-deux ans, et faire une tournée. Mais ça, ça ne dépend pas de nous: il faut que des acheteurs (donc des théâtres) nous demandent. Nous l'espérons de tout coeur et, franchement, vu l'engouement du public pour ce spectacle, ce serait vraiment du gâchis que de ne pas poursuivre l'aventure et de ne pas aller à la rencontre d'autres publics... Croisons les doigts...
A bientôt
Jacqueline

Aucun commentaire: